Ma femme adore se mettre nue à la maison

Cette scène n’est pas si nouvelle, beaucoup de personnes aiment se mettre nues à la maison. Le nudisme est une pratique qui n’a rien de chelou, c’est tout à fait naturel et le corps a aussi le droit de se libérer de ses vêtements quand il le peut.

Se balader nue

Si vous n’avez pas encore essayé, faites-le dès aujourd’hui et dormez nu, vous verrez une liberté durant votre sommeil. C’est bon de se glisser sous le drap frais nu et c’est encore mieux, si la chambre est chauffée, on peut se mettre nu sans couverture. On se met en direct au vent et on s’expose nous-mêmes. En étant nu, on constate mieux l’état de notre corps. On remarque les bourrelets qui se forment ici, et par là, des boutons d’allergies, la forme de nos seins et notre ventre, etc. On peut même être attiré à jouer avec notre sexe et à découvrir jusqu’où le corps peut supporter l’envie. Et vous verrez que c’est une découverte extraordinaire d’être au courant de notre propre morphologie. Avec le temps, on s’habitue et on se laisse découvrir par les autres, notre partenaire et puis la famille.

Ma femme aime être nue

La pudeur devrait être une pratique sans souci dans le couple, sauf qu’il y a des couples qui ne se sont jamais vus nus. Dans notre vie de couple, ma femme nue à la maison n’a plus de complexe de son corps. Elle se déshabille, ne prend pas la peine de chercher des vêtements quand mes copains débarquent. Et ce sont mes amis qui se demandent pourquoi elle est nue, et qu’est-ce qu’elle veut exactement. En fait, ma femme veut tout simplement que l’on apprécie sa beauté et plusieurs fois, le partouze se déroule avec succès. Elle est parfaite dans son rôle d'animateur de soirée entre copains, et les gars sont toujours partant pour une soirée striptease chez nous.

Pour ce couple, la pudeur est naturelle et que tout le monde devrait l’apprécier et la pratiquer afin de mettre du piment dans la vie des gens.

Les derniers articles