chatte poilue

Rencontre un peu étrange dans un club échangiste

Quand j’ai voulu découvrir la réelle ambiance qui règne dans un club libertin, je suis parti un samedi soir au Lina tendu. Je portais un jean simple avec une chemise et arrivé sur les lieux, j’étais étonné du prix d’entrée qui est très accessible. Une fois réglé, je me suis directement installé au niveau du barman pour observer la réaction de chacune des personnes trouvées sur place et avant la fin de la soirée, j’ai fait une rencontre un peu étrange. Un couple m’aborde et m’invite à participer à leur séance libertine.

Je pensais qu’un club libertin coûte cher, mais à ma grande surprise, c’est tout à fait le contraire. Les filles qui arrivent seules sur le lieu ne paient rien du tout et s’il s’agit d’un couple, le prix à payer ne dépasse pas 50 euros. En plus des relations libertines qui s’effectuent de gauche à droite, les clients peuvent profiter du sauna et du jacuzzi disponibles sur place. Une ambiance où tout est permis, c’est d’ailleurs la première chose que j’ai constatée, avant de rencontrer le vieux couple.

C’est le mari qui m’a parlé en me demandant si j’étais intéressé par sa femme. Puisque je n’ai pas eu de réponse automatique, alors il est allé rejoindre cette dernière. Au fait, je ne savais pas ce qu’il voulait dire en me parlant de son épouse. Pour comprendre, il a fallu que j’assiste à une scène bizarre, trois personnes, une femme et deux hommes, en pleins ébats sexuels. Ils se mettaient dans différentes positions tout en dansant. Le couple a voulu m’inviter les observer tranquillement. Ils ont donc eu envie de faire pareil. Puisque c’est un vieux couple, alors ils ont voulu un troisième participant plus jeune et c’est moi qu’ils ont choisi. Malheureusement pour eux, j’ai dit merci, parce que j’étais seulement venu dans le but de découvrir.


Je me suis demandé ce qui pousse réellement à ces adeptes de sexe à créer cette drôle ambiance. Certains se dénudent dans les toilettes, d’autres le font sans gêne en public. Comme réponse, j’ai trouvé, qu’ils chassent le stress ou cherchent davantage à avoir du plaisir. 

Inscrivez un commentaire concernant cette enquête

Les publications similaires de "Blog de chattes poilues"

  1. 10 Janv. 2019Tenue en cuir et video sado maso684 hits
  2. 10 Oct. 2017Des femmes de pure beauté qui aiment se faire baiser durement1593 hits
  3. 28 Déc. 2016Rencontres avec des filles à la chatte poilue1985 hits
  4. 13 Sept. 2016Fais toi un plan cul avec cougar poilue ici1789 hits
  5. 16 Juin 2016Astuces pour faire des rencontres de cougar facilement1773 hits