Des centaines de chattes poillues défoncées en vidéos

J'aime les grosses salopes avec des chattes bien poilues où on peut voir dégouliner la cyprine.
Je suis comme ça, les minous rasés ou épilés qui sont à la mode me donnent l'impression de voir des escalopes pas fraîches.
J'aurai peut-être dû avoir ma période cul dans les années 80, mais j'étais à peine né à cette époque.
Ces années-là ,elles avaient même des poils sous les bras...c'est pour dire si j'aurai été heureux de vivre ces grands instants.

Y a des vidéos qui marquent plus que d'autres

L'autre jour, je me suis connecté sur mon compte de porno streaming afin d'aller voir un peu ce qu'il y avait de nouveau.
Chaque jour ce site incroyable remplis sa base de données de films bien crades et bien français et ce jour mon attention a été particulièrement portée sur une vidéo qui s'appelait « Monique se fait déchirer l'anus par un gros black ».
J'aime les poils, mais j'aime aussi les vieilles chaudasses qui savent encore prendre du plaisir par tous les trous, malgré leur âge un peu avancé.
Et là je vois cette grosse chiennasse tomber la culotte en saisissant une grosse bite de black de banlieue, bien racaille qui lui fait comprendre à sa manière qu'elle va se faire élargir l'oigne comme un élastique.

Alors...je bande

Une toison énorme, une chatte poilue qui me donne alors envie de venir y plonger de dans pour m'y sentir au chaud tout l'hiver.
Je m'imaginais déjà la bouche plongée dans ce duvet, en train de lui caresser du bout de ma longue son vagin et son petit clitoris masqué par la forêt plus vierge depuis un bon moment déjà.
Et le chanceux de black se met à lui fourrer des doigts avant de venir écarter quelques poils avec sa langue pour me remplacer dans mon fantasme...

Mais ce n'est pas grave, il y 'avait plusieurs centaines de vidéos du même genre dans ma zone membre et je ne me suis pas gêné de tout télécharger et de me faire le reste en streaming direct !

Les derniers articles